Maisons Beam and Post

Poutres transversales assemblées en croix, exposées. Poteaux en bois, rustiques, assemblés manuellement, restent les plus imposantes et élégantes constructions en bois.

Depuis des centaines d’années, les constructions en poteaux et poutres ont été d’une originalité à part. Même à présent leur aspect unique est préféré par beaucoup de gens.

Tous les cadres en bois sont assemblés manuellement pour respecter les exigences du projet. Nous sommes ravis de collaborer avec le client pour nous assurer de l’exactitude de tous les détails.

Pour ce type de maison nous vous proposons deux types de construction:

1. Poteaux et poutres en bois rond façonnés et assemblés à la main. Dans une telle habitation, vous pouvez sentir la chaleur accueillante d’un foyer en rondins, sans avoir les murs pleins en bois rond. Incorporés de manière rustique, les poutres et les poteaux en bois rond donnent à votre maison un style authentique montagnard.

2. Poteaux et poutres en bois façonnés à l’aide des outillages. Ces constructions sont dessinées avec précision, taillées, assemblées et connectées en utilisant des versions modernes de la technologie “boucher le trou’’.

Ces deux types de constructions sont semblables comme structure. Le choix sera dicté par votre style personnel: les rondins travaillés manuellement pour une apparence rustique, ou bien, les poutres façonnées par des machines pour une style plus raffiné.